Favoriser le parcours résidentiel à tous les moments de la vie et contribuer à loger les plus fragiles en apportant une réponse à l’ensemble des besoins d’habitat aujourd’hui : accession libre, accession à prix maîtrisé, accession sociale, logements locatifs sociaux, logements pour saisonniers, pour personnes âgées autonomes et pour celles en situation de handicap.

S’engager sur la durée et être des partenaires du développement équilibré des collectivités de notre région. Cela nous apparait comme un enjeu sociétal majeur face à la pénurie de logements accessibles dans les communes dynamiques des secteurs sur lesquelles nous travaillons.

Proposer une approche pragmatique de l’immobilier social et solidaire en développant une démarche collaborative, fondée sur le dialogue et la réactivité, pour élaborer des projets sur mesure avec les collectivités.Travailler au meilleur montage opérationnel avec nos spécialistes : notaires, urbanistes, experts en droit public ou privé, pour offrir une valorisation optimale des fonciers publics qui nous sont proposés.

Construire une architecture désirable pour les futurs habitants, valorisante pour les collectivités, ambitieuse sur le plan environnemental et paysager et performante au niveau énergétique. L’amélioration du bien-être commun en découlera !

Travailler avec les entreprises et les partenaires les plus sérieux et offrir à nos clients les garanties et assurances les plus sures du marché. Notamment la Société Générale pour les Garanties Financières d’Achèvement et SMABTP et Albingia pour les Dommages Ouvrages.